BTS Banque I La communication au cœur de la GRC : un enjeu majeur

La formation de chargé(e) de clientèle en BTS Banque nécessite, au-delà de la maîtrise des techniques bancaires, une bonne communication interpersonnelle. Il s’agit de prendre en charge les clients de la banque devenus, au cours du temps, de plus en plus exigeants.

Le cours de GRC dispensé par Many Mercier en BTS Banque MB1 et MB2 s’attache à former les commerciaux de demain, performants et capables de prendre en charge tous types de  profils de clients. Des ateliers et/ou projets (concours « je filme ma formation, atelier communication, jeux de rôle, création de vidéos) sont mis en place chaque année pour faire évoluer les postures, les attitudes, les comportements et la communication. Les compétences ainsi acquises participent à la réussite du diplôme et à l’insertion dans le secteur bancaire.

Intervenants : Bruno Freyssinet et Noémie Laurens-Besace

Concours Folio 2021-2022

Dans la continuité du prix Goncourt des Lycéens de l’année précédente, deux classes du lycée Schweitzer ont été inscrites pour participer  au …

Le samedi 2 octobre, La Transplanisphère vous invite à la Nuit Blanche 2021 au Lycée Albert Schweitzer, Le Raincy (93). Le temps …

Samedi 21 Mars 2021, le délégué du CVL et de la MDL, Yassine DRIDI, a organisé une Masterclass invitant l’avocat Bertrand Périer. …